• Noann Événor

    Une version google doc avec plus d'informations existe pour cette fiche. Tu peut la retrouver juste ici.
    Noann Événor
    Noa / Le peintre aux neufs talents
    Pas de titre social - "Ne rien dire et laisser les gestes parler pour nous."

    Noann Événor

    IDENTITÉ


    Prénom : Noann
    Nom : Événor

    Âge : 33 ans en âge du corps, 242 en âge de l'âme, bloqué dans une boucle temporelle depuis 6 ans.
    Taille : 1m95 - 6'5'' 

    Sexe : Homme

    SexualitéHomosexuel (du moins il présume, il n'a été amoureux qu'une fois jusqu'à aujourd'hui mais il ne semble pas attiré par les femmes)

    Ville d'origine : Lucénore
    Ville actuelle : Konoï

    TravailPeintre assez célèbre il réalise des portraits pour les gens de la haute société mais fait aussi ses propres œuvres qui sont très prisées, notamment ses paysages.
    "Il n'est rien de plus beau en ce monde que d'aimer et d'être aimer. Une raison de plus pour dire qu'il n'est rien de plus beau au monde pour moi que toi."
    Image 2

    Carrure
    Thème(s) Musical/Musicaux
    Il est grand, les épaules carré mais pour autant ce n'est pas quelqu'un de très imposant, autant dans sa carrure que dans ce qu'il dégage. Il est bien formé mais il à le visage très fin, doux.
    On peut voir ses oreilles et sa queue de renard, des attributs de Kitsune qu'il aborde avec fierté.
    Autre...

    •  Les kitsunes n’ont pas vraiment besoin de dormir mais lui il adoooooore dormir. En grande partie parce que cela tue son ennui. Surtout parce qu’il tire une grande inspiration des rêves pour ses toiles. Et puis, c’est agréable de se blottir dans un lit douillet.


    • Parfois ses yeux d'ordinaire dorés deviennent rouges, mais on ne sait pas trop pourquoi. Il n'en parle pas et c'est assez rare. Il y a une raison, mais si elle est connue de sa personne, il la garde secrète.

    Taïko Eichman

    Caractère
    Relations
    Caractère rapide : Tranquille - Collant - Communique - Ordonné - A besoin d’être entouré - Sociable - Rêveur - Insouciant - Égoïste - Gentil - Loyal

    Caractère développer : Il est d'une personnalité tranquille, pas du genre envahissant il n'en est pas moins collant parfois. Mais c'est gentil et il sait donner de l'espace aux autres notamment parce que lui-même aime avoir ses moments de tranquillité. Mais c'est plus fort que lui quand il aime quelqu'un il a besoin de le montrer, de voir l'être aimé, être en sa compagnie. Il communique beaucoup sur ce qu'il pense et ressent, il ne voit pas l'utilité de se cacher. Mais s’il peut paraître actif, il n'en est pas moins calme pour autant de nature.

    Noann est quelqu'un de très ordonné qui aime bien ranger, faire le ménage ou cuisiner et ce surtout quand il est contrarié. Ou triste. Ou content. A chaque grosse émotion en fait. Il aime être entouré, il est à l'aise en société, apprécié et appréciable. Il cherche souvent la compagnie (et parfois même l'approbation) des autres. Même si une fois encore il aime et à besoin de ses temps calmes. C'est le genre penseur un peu rêveur qui se perd facilement dans ses pensées et ses rêveries. Il peut être insouciant parfois aussi, comme un enfant. Il rêve en grand et est un romantique dans l’âme.

    Il peut aussi se montrer égoïste.. C’est sûrement l’un des traits de personnalité qui lui a valu sa malédiction d’ailleurs. Et il recherche parfois trop l’attention d’autrui et est parfois un peu naïf sur les bords. Mais au fond c’est quelqu’un de gentil, loyal armé de bonne intentions mais maladroits dans ses actes et paroles avec des mauvaises fréquentations en prime.
    Mère - “Tu me manques beaucoup. Et pourtant je suis soulagé que l’on cesse enfin de nous comparer.”

    Hanalia (soeur) - “Alors ? Quand est-ce que tu viens me voir madame l’aventurière célèbre ?”

    Colefang - “Tu m’aimes presque à chaque fois ;p”

    Marquise Sophia de Eterneraude - “J’ai été ravi de peindre votre portrait madame, vous êtes amusante.”

    Tibalt - “J’adore ce que tu fais !”

    Taïko Eichman

    Intro Histoire

    "Je tourne encore et encore dans cette boucle qui m'entraîne de force et contre mon gré tel un bateau pris dans une tempête sur l'océan périlleux et le seul phare qui me ramène vers la paix du rivage, c'est toi."

    Histoire
    Sa vie avant la boucle

    J'ai peint de nombreux portraits au cours de ma vie. Tant de visages éphémères qui venait se présenter à moi un sourire au lèvres pour être immortaliser par mon art. Mais les gens se demandent rarement qui est peint sur le tableau, ils ne voient en général que l'artiste qui l'a fait. Avec le temps les noms de ceux qui posent se font oublier, il ne reste que leur visage sur ce tableau, comme des spectres refusant d'accepter qu'ils ne sont plus que cela. Des fantômes. Des vestiges du passé. 

    Je trouve cela poétique. Beau. De voir ainsi les gens se débattre pour laisser un souvenir. Mais il n'y à que moi qui reste. Et mes souvenirs d'eux s'étiole avec le temps. Il ne me reste que mes tableaux pour me rappeler leur visage. Pour me rappeler les avoirs vu un jour, les avoir peints. 

    [...] → voir le google doc pour la fin

    Ce qui l'a mené dans la boucle

    [...] → voir le google doc pour le début

    "33. C'est le généreux nombre choisi par ma fille. 33. C'est l'âge de ton corps. 33. C'est aussi le nombres de jours de grâce que je t'accorde, jeune Kitsune. Tu ne comprends pas l'essence du temps ni celle du don alors je t'invite à les comprendre. Tourne en rond petit Kitsune. Tourne en rond dans le temps. 33 jours encore et encore telle est ta peine. Tu m'écoute petit Kitsune ? C'est important que tu écoutes, toi qui prend de haut les autres. Voilà un cadeau pour toi, car ta sentence peut être brisée. Mais mes mots se taisent déjà dans la brume non ? Écoute petit Kitsune."

    Le reste s'est comme tu dans un murmure, emporté dans le flots plus bruyants encore du sort, de mes protestations et des gens qui autour semblaient rires de mon sort. Je les entendaient glousser, je voyais leurs regards emplis de malice. Ils se rangeaient du côté de la sorcière, eux qui avaient dit être mes amis. Eux qui m'avaient tant de fois fait faire des choses en leur nom en me promettant de me rendre la pareille un jour. Eux pour qui j'aurai fait encore plus. Mes yeux se fermèrent, je me sentais sombrer, flotter puis devenir lourd. Toujours plus lourd. À mon réveil je me retrouvais 33 jours avant cette fameuse fête. Ma boucle infernale venait de commencer. Et la seule chose à la qu'elle je pensais c'était à te revoir.

    Boucles notables jusqu'à aujourd'hui

    [...] → voir le google doc pour le début

    La première fois, j'ai essayé de revoir la sorcière pour changer les choses, expliquer mon refus mais j'ai juste bégayer. La deuxième fois j'ai vraiment essayer de changer les choses mais n'ai rien pu changer. La troisième fois j'avais pu parler à l'enchanteresse mais elle m'a dit que c'était à moi de trouver comment briser le sort, qu'elle m'avait déjà dit comment m'y prendre et que je méritait ma punition car sa fille n'était pas la seule que j'avais ainsi humiliée. La quatrième fois j'avais déjà abandonné le projet de rompre la boucle et me suis mis à déprimer. La cinquième j'étais en phase de déni. La sixième je suis retourne à la fête et me suis à nouveau posé au balcon et là j'ai revu Colefang. La sixième fois j'ai demandé à Opaline son prénom. Lors de la septième boucle je décidais de vivre ma vie ainsi. Lors de ma vingt-huitième boucle j'ai revu Colefang. Et encore la suivante. Et encore. Et encore. Et lorsque que je ne l'ai pas vu lors de ma trente-neuvieme boucle j'ai senti un vide. Il m'avait toujours tendu la main. J'avais envie de le revoir, alors j'en suis là, au début de ma soixante-sixième vie à être follement amoureux d'un homme et à chaque fois que je remonte le temps il oublie jusqu'à mon nom. Moi jamais je ne pourrai oublier le sien. Ni son nom, ni son visage.

    Taïko Eichman

    D
    Pouvoirs
    Il peut entrer dans les rêves des autres mais il n'en à pas le contrôle. En revanche il peut rendre plus conscient les gens qui rêvent de sortes à ce qu'ils puissent interagir avec lui. Il peut décider de si la personne se souvient ou non du rêve, de plus il est plus difficile de mentir dans un rêve. C'est un pouvoir qu'il 'e contrôle pas très bien voir même pas du tout. Il lui arrive de rentrer dans le rêve de quelqu'un sans faire exprès et quand il souhaite y aller de son propre gré il n'y arrive pas.

    Résumé : Il peut entrer dans les rêves d'autrui.

    Points forts : Rendre quelqu'un conscient afin d'avoir une interaction avec, contrôler ce dont la personne se souvient au réveil. Avoir plus facilement des véritées.

    Points faibles : Il ne choisi pas qui il visite ni quand (on présume, dû à un manque de contrôle), il ne contrôle rien dans le rêve, il est juste présent, il ne peut pas effacer totalement sa présence au réveil. Lui non plus ne peut pas (ou difficilement) mentir dans un rêve, même quand ce n'est pas le siens. 

    Taïko Eichman

    Personnage Andomery

    Ferrals de compagnie


    Prénom : 

    Âge : 
    Taille : 

    Sexe : 

    Sexualité : 

    Ville d'origine : 

    Rencontre :

    Joué par Libellule Bleue


    -

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :