• Marché de Chinook

    Bienvenue au marché de Chinook là où tu peux vendre tout ce que tu veux! Étant sur des terres neutres, il y a même un coin marché noir. Mais attention, si vous appartenez à une région autre que Predators, vous risquez de perdre de la valeur auprès des honnêtes citoyens. Mais votre valeur sera augmentée auprès des citoyens malhonnêtes. D'ailleurs, besoin de potions? Familiers? Nourriture? Vêtements? Vous êtes au bon endroit!


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 18:22

    Un grand Mask aux cheveux bleus foncés se réveilla dans une cage. Il avait sacrément mal à la tête. Non, en fait, il avait mal partout car dormir dans une cage était loin d’être confortable.

    Pourquoi était-il dans une cage déjà? Il y a 3 mois, il était encore un marchant avec ses frères. Et aujourd’hui, il se retrouvait à moité nu, dans une cage au beau milieu du marché noir de Chinook.

    Il allait devenir esclave.

    Mais pourquoi lui?

    “Approchez mesdames et messieurs approchez! Venez voir le seul et unique Mask qui change de couleur!” S'écria l’enculé qui les avait capturés.

    Un vieil homme, laid et fripé s’approcha, intrigué.

    “Un Mask dites vous? Je n’ai jamais eu la chance d’en croiser un auparavant”

    “Un Mask mon cher monsieur, est une espèce d’humanoïde qui ne vit pas en société. Ils vivent seuls dans les bois. Ils ne parlent pas, ils ne sont pas très forts mais ils sont assez futés pour obéir au doigt et à l’oeil!”

    Ah oui, voilà pourquoi.. Parce qu’ils étaient une espèce rare qui adorait faire plaisir. Tch.

    Un violent “spasme” le traversa et le Mask en question frappa la cage de son poing gauche. Il se dépêcha d’attraper son bras avec celui de droite. “Calme toi Autumn” pensa-t-il en se faisant presque un bras de fer avec ses propres bras. L’ennui, c’est que son frère, Autumn, avait prit le contrôle du bras gauche.

    “Que se passe-t-il?” Demanda le vieil homme surpris par toute cette agitation.

    “Hey maudit Mask!” Le vendeur frappa la cage. “Arrête ça tout de suite!” L’homme tira brusquement sur la corde enroulée autour du cou de Winter.

    Winter fut de nouveau pris de violent “spasmes” mais cette fois, cela concernait tout son corps. Il se battait contre le vendeur qui l’étranglait et contre son frère qui tentait d’obtenir le contrôle complet du corps. Tout ça ensemble, ce n’était pas joli à voir.

    “JE VAIS LE TUER!” Hurla l’esprit enragé d’Autumn.

    “AUTUMN.. J’AI DIT NON” Grogna Winter dans sa tête.

    “AUTUMN ARRÊTE, TU NOUS FAIS MAL” S’écria Summer en voyant les ongles de Winter s’incruster dans la peau de son bras gauche.

    “S’IL TE PLAÎT AUTUMN!” Supplia Spring, si il avait un corps, il aurait pleuré comme une madeleine.

    “MAUDIT MASK, ÇA SUFFIT! TU VAS FAIRE FUIR TOUS LES CLIENTS! TU SOUHAITES MOURIR PEUT-ÊTRE?!”

    Les tremblements de son corps s’estompèrent et le vendeur mit fin à son étranglement en relâchant la corde, satisfait. Il se retourna vers son potentiel client.

    “Voyez?” Il pointa Winter qui avait une main posée sur son torse et une autre qui massait son cou. Le jeune Mask toussa en prenant de grandes bouffées d’air. “Il apprend à obéir”

    “Eh bien.. Quelle scène.. Si il n’est pas encore bien dressé, j’vous souhaite bonne chance pour le vendre” Le vieillard s’éloigna.

    Le vendeur grogna, il empoigna les longs cheveux de Winter et le tira sèchement contre les barreaux de la cage. “Fils de pute, tu me refais ça et je te tues!” Le vendeur le relâcha et s’éloigna aussitôt.

    Winter grogna en se redressant et se frotta la tête.

    “Ils ont rien foutus ces fils de clébards” Autumn grommela en regardant les autres esclaves dans les cages autour d’eux.

    “C’est normal.. Ils ont perdus espoir avec le temps.. Ils ne sont pas comme toi Autumn.. D’ailleurs, j’attends des excuses de ta part” Répondit sèchement Winter.

    “Désolé d’avoir essayé de prendre le contrôle.. Mais je m’excuserais pas pour cet enfoiré qui nous a enfermés ici”

    Winter lâcha un soupir. Qu’allait-il donc faire de son frère?

    2
    Samedi 23 Mars à 14:46

    Calum arpentait le marché, les mains dans les poches de son costard, l'air d'un passant quelconque. On lui adressait un regard entendu de temps en temps mais rien de particulier. Il s'arrêta à un stand et se prit un petit quelque chose à manger et reprit sa marche. Il devait voir quelqu'un, mais ce quelqu'un semblait en retard. 

    3
    Samedi 23 Mars à 15:15

    Celui qui avait capturé Seasons s'arrêta devant Calum. "Bien le bonjour monsieur! Quelle belle journée n'est-ce pas? Seriez-vous intéressé à jeter un coup d'oeil à mes esclaves? J'en ai un nouveau et rare! Il proviens d'une espèce qui ne se laisse pas facilement attraper, ça je vous le dis!"

    Winter avait laissé sa place à Spring depuis un moment déjà, et Spring, de ces longs cheveux verts pâle et rose, était assis, les jambes repliées contre son torse.

    4
    Samedi 23 Mars à 15:27

    -Je ne prends pas d'esclaves, je ne suis pas un flemmard de première. Trancha Calum face à cet homme à la mine patibulaire. En faite le jeune homme n'avait pas vraiment d'avis vis à vis de l'esclavage mais le fait de lui quémander de l'argent à tout va, l'enervait beaucoup. 

    -Ne pensez pas que vous pouvez m'avoir parce que je porte un costard mon bon Monsieur. Ajoute-t-il toujours les mains dans les poches sans même avoir jeté un regard à Spring. 

    5
    Samedi 23 Mars à 15:38

    L'homme leva les mains. "Mais mais mais bien sûr que non! Je disais juste que ce serait une aubaine d'avoir cet rareté dans votre salon!" Fit-il en clignant les yeux plusieurs fois de suite.

    "Enfin quelqu'un qui a du bon sens" Marmonna la voix d'Autumn dans leur tête.

    Spring resta assis là, dans la cage. "Ca fais combien de temps qu'on a pas pris de bain?" Il chuchota.

    "Trop longtemps" Répondit Winter.

    6
    Samedi 23 Mars à 15:59

    Calum haussa les épaules. 

    -Je ne considère pas les êtres vivants comme des objets personnellement.

    Il fut piqué de curiosité tous de même et finit par s'approcher de Spring pour voir l'individu en question qui semblait cécité chez ce "bon monsieur" une excitation macabre à l'idée de le vendre. Pourquoi était-il si rare ?

    -Par curiosité, cas t-il de si rare ?

    7
    Samedi 23 Mars à 16:14

    L'homme sourit et s'approcha lui aussi. "Aaah c'est une excellente question! Voici un Mask, une créature normalement rare parce que ce sont des solitaires qui n'aiment pas la ville! Ils préfèrent être seuls que de vivre avec les civils! Ils ne parlent pas, ils ne sont pas très forts mais ils sont assez futés pour obéir au doigt et à l’oeil! Mais celui-ci, change de couleur! Voyez-vous, il y a quelques jours, il avait les cheveux bleus foncés, et regardez aujourd'hui!"

    Le malotru attrapa les cheveux de Spring et le tira vers le bord de la cage. Montrant le rose et le vert à l'homme au costard.

    Spring lâcha un petit couinement de douleur, tentant d'ôter la main crasseuse de son "maître" de ses cheveux.

    "L'ENCULÉ VOUS ALLEZ VOIR QUAND J'AURAIS LE CONTRÔLE, VAIS LE TUER"

    "CALME"

    8
    Samedi 23 Mars à 17:27

    Calum fronça les sourcils, sa façon de faire lui donnait envie de vomir.

    -Allons mon bon monsieur, en quoi cela fait de lui quelqu'un de spécial ? Nous sommes tous étrange mon vieux. 

    Il lui tapota l'épaule en observant Spring d'un air curieux. 

    -Laissez moi un instant avec cet esclave, peut-être que je vous ferais une offre si vous me faites ce plaisir. Dit-il avec un regard courtois, la main dans le dos comme le voulait la noblesse de son rang de baron. 

    9
    Dimanche 24 Mars à 14:24

    Quel drôle de requête, mais bon, cet homme semblait riche alors le malotru s'en foutait. "Bien sûr, bien sûr!" Et le vendeur s'éloigna tout en s'inclinant, son chapeau contre son torse.

    "Il veut être seul avec nous?" Senquit nerveusement Summer.

    "Ne lui parle pas, Spring!" L'avertit Autumn.

    Lorsque Calum s'approcha, Spring recula difficilement jusqu'au fond. Mais n'ayant pas une cage de luxe, il recula de quelques centimètres seulement. "Winter-?" Spring songea, se demandant ce qu'il devait faire.

    Malheureusement, Winter ne répondit pas, il examinait l'homme en costard.

    10
    Dimanche 24 Mars à 15:22

    Calum gardait toujours les mains dans ses poches mais il avait du flair pour sentir que quelque chose était bizarre chez lui. 

    -Comment t'appelles-tu ? 

    11
    Dimanche 24 Mars à 15:34

    Spring hésita, devait-il lui faire confiance? Non, sûrement pas... Sa bouche allait apparaître lorsque son frère aîné l'en empêcha.

    "Les gens pensent que les Masks ne parlent pas, prenons cet avantage."

    Alors Spring resta muet et évita même de regarder l'inconnu.

    12
    Dimanche 24 Mars à 18:37

    Calum respecta son silence, après tout à travers cette cage il ne pouvait pas faire grand-chose. 

    -Comme tu veux. 

    Il se permettait de te le tutoyer lui tout particulièrement parce qu'ils avaient environ le même âge. Mais il savait aussi que dans ce monde l'apparence était trompeuse. Le jeune homme attrapa quelque chose dans une des poches à l'intérieur de sa veste, il en sortit ce qu'il avait acheté un peu plus tôt, un genre de fruit. 

    -Tiens. 

    Il le posa discrètement entre les barreaux de la cage en prenant soin de vérifier que le marchand leur tournait le dos, il n'avait pas envie d'avoir des problèmes là tout de suite. Calum ne savait pas pourquoi il était prit de pitié par cet individu mais faut croire qu'il avait quelque chose derrière la tête. 

    13
    Jeudi 28 Mars à 16:09

    (Petit ping ^^) 

    14
    Vendredi 29 Mars à 18:29

    (Pardon, j'étais sûre que c'était à ton tour ^^'')

    Les quatre frères regardaient le fruit avec stupeur. Quoi? Il le nourrissait?? En plus avec un fruit et non pas de la bouille d'herbes dégueulasses comme le vendeur leur donnait.

    "Ne le-" L'avertit Autumn

    Spring sauta sur le fruit et le dévora avec un appétit féroce, le jus du fruit dégoulinant sur ses joues, il s'en fichait, le Mask avait si faim!

    "-mange pas" Finis Autumn, embêté. Puis l'esprit ricanna, amusé par cela. D'habitude Spring était le plus poli et réservé, c'était drôle de le voir dévorer ce fruit comme si il était un humanoïde sauvage. Summer riait lui aussi et Winter, si il avait eu un corps, aurait sourit.

    15
    Vendredi 29 Mars à 19:21

    Calum ricana intérieurement, voilà un point de gagner. 

    -Mon ami, depuis combien de temps tu es là ?

    Avoir le plus d'informations. 

    16
    Vendredi 29 Mars à 19:46

    Le jeune mask ne voulait pas faire apparaître sa bouche pour parler alors il leva trois doigts, tout en regardant l'homme au travers de ses cheveux emmêlés.

    Ca faisait longtemps qu'il était là, il était sale, ses vêtements étaient un peu déchirés et ses cheveux emmêlés c'était comme si personne ne l'avait peigné depuis sa naissance. Et à la vitesse où il s'était jeté sur le fruit, Spring n'avait pas mangé depuis un bon moment.

    17
    Vendredi 29 Mars à 19:57

    3 ans... 

    Calum hocha la tête en jetant un coup d'oeil au vendeur. 

    -Mon bon monsieur venez ici !

    18
    Vendredi 29 Mars à 20:09

    En réalité, le noble s'était trompé, mais avec les 3 doigts que Spring avait montré, n'importe qui aurait pu confondre. 3 jours, 3 semaines, 3 mois, 3 ans, tant de possibilités.

    "Il fait quoi là?" Se demanda Summer, curieux.

    "Tais-toi et tu devrais savoir" Cracha Autumn.

    "Autumn" Le réprimanda Winter.

    Spring, lui, restait silencieux, il observait le noble avec curiosité.


    Le vendeur l'avait entendu mais il ne s'approcha pas tout de suite, voulant paraître aussi neutre que possible. "Vous m'avez appelé?" Susurra-t-il d'un mielleux, qui, venant d'un être comme lui, sonnait dégeulasse.

    19
    Vendredi 29 Mars à 20:20

    -Son prix je vous prie. Demanda Calum sans avoir envie de discuter plus avec cet hideux personnage. 

    20
    Vendredi 29 Mars à 20:24

    L'hideux personnage en question afficha un sourire mesquin, puis haussa les épaules. "Pas moins de 70 pièces d'or devrait faire l'affaire"

    21
    Samedi 30 Mars à 15:12

    (Oups ^^") 

    -Si on devait m'estimer j'aimerai qu'on m'estime avec autre-chose qu'avec de pauvres bidules en or. Répondit Calum avec une voix mesquine. L'odeur corporelle de cet homme l'importunait. 

    -Venez par là. 

    Il se dirigea vers un recoin où aucun regard indiscret ne pouvait les voir. 

    22
    Samedi 30 Mars à 15:46

    Le marchand d'esclave le suivit comme le débile qu'il était.

    "Si vous n'acceptez pas de me l'acheter à 70 pièces d'or et plus, je vais devoir refuser mon bon monsieur"

    Tandis que Spring et ses frères les observaient, curieux et en silence.

    23
    Samedi 30 Mars à 18:32

    -Faite bien attention à ce que vous dites où vous pourriez bien perdre des clients. Le marchand pu voir ses yeux et la pointe de ses mains s'assombrirent avant de subitement s'estomper. 

    (Est-il possible de tuer ce PNJ ?) 

    24
    Mardi 2 Avril à 17:14

    "Vous croyez me faire peur?" Fit le marchand en ricannant un peu, ce qui ne l'empêcha pas de jeter quelques coup d'oeils nerveux aux mains de Calum.

    (oui)

    25
    Mardi 2 Avril à 18:38

    Calum sentit son âme partir. 

    Le démon empoigna le marchand par son cou, alors transformé à sa deuxième forme. 

    -Ose dire un mot, et je te tranche la gorge ! Dit-il d'une voix démoniaque et puissante. La tête de ce marchand le dégoûtait. 

    -Mais tout compte fait... 

    Le démon agit comme promit et Calum revint à lui. Habitué, il remit ses manches de costard en place et repartit dans l'allée principale. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :