• Abigail Arcano

    Une version google doc avec plus d'informations existe pour cette fiche. Tu peut la retrouver juste ici.
    Abigail Arcano
    L'intrépide
    Pas de titre social - Petite citation

    Personnage Andomery

    IDENTITÉ


    Prénom : Abigail
    Nom : Arcano

    Âge : 27 ans
    Taille1m71/5'7ft

    Sexe : Femme

    SexualitéInconnue de tous, les rumeurs vont et viennent

    Ville d'origine : Prédators Village
    Ville actuelle : Zone Centrale

    TravailVendeuse de contrebande et voleuse
    "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."
    Image 2

    Carrure
    Thème(s) Musical/Musicaux
    Abigaïl a un physique athlétique et plutôt avantageux pour se battre il faut le dire, une véritable combattante. Son corps possède la puissance d’un dragon et l’agilité d’un elfe noir. Le fait qu’elle soit quasiment tout le temps dehors, en cavale ou à s’entraîner, lui a procuré un corps musclé et sec. Elle a de longs cheveux bruns souvent coiffés en tresse. Ses yeux sont d’un bleu brillant et profond. C’est le genre de regard mi-doux, mi-déterminé. Le genre de regard qui plutôt que de vous percuter vous absorbe loin dans les pupilles bien arrondis comme des lunes pleines. Elle a un tatouage tout le long de son bras gauche représentant le souffle du dragon qui règne en son fort intérieur, mais qui ne se développe pas car son corps ne résisterait pas.
     Titre (Chanteur)
    Autre...

    >Elle a déjà envoyé valser quelqu’un à 4h du matin par la fenêtre d’un bar

    >Abigaïl s’est déjà réveillé sans savoir qui était la personne avec qui elle dormait

    >Elle porte un médaillon protecteur qui bloque certains pouvoirs psychiques. Elle le porte depuis qu’elle a bien failli se faire envoûter par une sirène. Le médaillon ne fonctionne pas entièrement en fonction de la puissance du sort mais il permet d’adoucir la plupart des effets

    >Elle a déjà parié une grosse somme d’argent sur un bras de fer.

    >Elle a tendance à être de très mauvaise humeur le matin quand elle est encore à moitié endormie

    >Elle a déjà vendu des objets magiques à des tops criminels de Predators Village

    >Sa réplique préférée est “PAS VU PAS PRIS, CHAMPION!”

    Taïko Eichman

    Caractère
    Relations
    Qualités: Talentueuse/ Rusée/ Drôle

    Défauts: Égoïste/ Arrogante/Râleuse

    Caractère dans l’ensemble (résumé): Abigaïl est une bonne menteuse. Elle a déjà fait ses preuves et est considérée comme une véritable jeune femme prodige. C'est une vraie fan d’argent. Un peu trop peut-être mais sa fascination pour tout ce qui brille brûle en elle. Bien qu’elle sache être discrète, elle a le don pour toujours se fourrer dans les pires situations à cause de son arrogance et sa défiance. Et ne parlons pas de quand elle boit.

    Et malgré tout ce qu’on a dit Abigaïl est maladroite sur un sujet: elle est incapable de consoler un enfant, et ne sait pas réellement avoir de l’empathie. Comment comprendre quelqu’un qui ne s’en sort pas mentalement quand soi-même on se bat toujours jusqu’au bout et on tient bon? Cette jeune hybride servira toujours ses intérêts quitte à être déloyale et injuste.

    Une chose est sûre, elle n’a pas peur de la mort, elle ose tenter des choses qui paraissent risquées ou insensées et jusqu’à là ça semble avoir payé puisqu’elle se retrouve à être une terrible guerrière redoutée et téméraire. Mais le plus drôle dans tout ça, c’est qu’elle paraît râler cons-ta-mment. Toujours quelque chose à redire. Il paraît qu’elle n’est jamais satisfaite. Bon en vérité elle sera très heureuse si vous lui payez son verre à la taverne! Après tout, notre Abigaïl est d’un naturel foudroyant.
    “Torment Curtis Medrano” - “Ahh… Toi… Tu as cramé ton propre cerveau. “

    >> “ Matthews Colmes” - “Frangette je peux t'appeler Frangette?“

    >> “ Dame Rosa Beauchesne” - “Pètes un cran plus bas ça te fera du bien ma fille“

    >> “ Taiko Eichman” - “Coucouuuuu je suis derrière toi… Et avec un couteau ^^“

    >> “ Tibalt d’Everlange” - “J’allais te dire de boire de l’alcool mais tu t’es déjà noyé dedans…“

    >> “ Dhémérys” - “Aladin ouuuuuuu à la deux? >< “

    Taïko Eichman

    Intro Histoire

    Abigaïl est née à Predators Village, noyée dans la violence, le sang et la frustration. Mais pourtant un grand coeur a survécu dans cette enfant traumatisé. Au fond Abigaïl n'a juste jamais eu le courage de fuir ce qu'elle a toujours connu, de peur d'être trop bizzarre, pas comme les autres et ne pas trouver sa place. Ainsi Abigaïl s'amuse maintenant à braver le danger pour tout et n'importe quoi mais surtout pour l'argent.

    Histoire
    (Résumé)

    “Faut croire que je suis née dans le mauvais camp haha. Papa, maman, sérieux… Ouais ils faisaient partie de Predator Village mais honnêtement leur destin était déjà voué à l’échec. Peut-être que le seul truc qu'ils aient fait c’est sûrement de me mettre au monde. Et encore… Mettre un enfant au monde dans ces conditions… Bref. Me voici me voilà que je suis née sans aucune pièce entre les mains, recherchée par ceux de l’extérieur pour faire chanter mes parents, rejetée par ceux de Predators Village qui “se moquent que je sois une enfant, je reste une faiblarde et une fille de putain”, noyée dans la violence des arènes et combats de rues, submergée par l’alcool et la fumée opressnte les vices et les affamés charnus. Comment vous dire? Je pense que je suis folle sans même le savoir. Un développement pareil, ça ne peut que créer des traumatismes à une enfant vous ne croyez pas? Malgré tout… Je n’ai jamais été une enfant qui aime tuer. Je crois que c’est parce qu'au fond de moi, en tout ces méchants (et ce malgré mon jeune âge) j’ai vu la même enfant que j’étais. Une enfant traumatisée parce qu'elle voyait. Et que je n’ai jamais pu me résoudre à cruellement ou de sans froid ôter la vie à quelqu’un qui est peut-être juste perdu depuis qu’il est né.”

    What’s my place?

    “Je n’en reviens pas. On vient de me demander de devenir une gardienne. A moi? Bon c’est vrai que je sors de Predators Village que je connais donc comme personne et que je suis une bonne combattante. Mais je ne suis pas du tout dévouée envers les autres. Y a que Taïko qui m’en veut là-bas. Ce gros lourdeau. Ah bordel. J'avoue que j'ai fait une grosse bêtise. C’était peut-être pas une si bonne idée de se faire passer pour une esclave tout ça pour espérer aller dans sa chambre et lui voler de l’acide pendant son sommeil. Il me déteste. Hahaha… C’est pas si drôle en fait. Bref. Ouais on m’a demandé de devenir gardienne à moi la pire voleuse de tous les temps et j’ai refusé. Les affaires restent les affaires.”

    Taïko Eichman

    A -
    Pouvoirs

    SENS AIGUISES:

    Pt fort: Certains de ses sens sont beaucoup plus aiguisés que la normale. Un héritage paternel qui lui permet d’entendre les battements de cœur de quelqu’un en phase de concentration. Mais aussi de voir très loin ou très petit les moindres détails et donc d’anticiper le moindre petit mouvement des personnes autour d’elle. Surtout que cette aptitude est couplée à son sixième sens, qui agit comme troisième œil lui permettant parfois d’échapper à une mort qui aurait pu paraître certaine. 

    Pt faible: Fatiguant de se concentrer mais aussi de devoir constamment anticiper et recevoir beaucoup d’informations dans sa rétine.

    CONTROLE ELEMENTAIRE EAU:

    Pt fort: Peut marcher sur l’eau, créer des bulles d’oxygène, former des barrages et des tsunamis

    Pt faible: ne peut pas se battre en même temps du moins pour déplacer de grandes quantitées d’eau car au besoin des deux mains

    Besoin d’eau à proximité (pas de création)

    SEMI IMMORTALITE:

    Elle est insensible à la vieillesse. 

    A moins qu’on ne la tue, elle vivra pour toujours en gardant sa forme adulte qu’elle atteindra à ses 30 ans.

    D’ici là, elle se battra chaque jour, chaque seconde pour vivre, parce que croyez moi elle en a envie.

    Taïko Eichman

    Personnage Andomery

    Ferrals de compagnie


    Prénom : 

    Âge : 
    Taille : 

    Sexe : 

    Sexualité : 

    Ville d'origine : 

    Rencontre :

    Joué par Saejin


    -


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :